Prolongation de Permis d’Étude

Nous simplifions pour vous, le processus de demande de prolongation de permis d’études au Canada.

Nous simplifions pour vous, le processus de demande de prolongation de permis d’études au Canada.
Nous vous conseillons de soumettre votre demande de renouvellement au moins 30 jours avant l’expiration de votre permis actuel.

+ 1 514-558-1541

Vous recevrez une réponse sous peu

Puis-je travailler au Canada en tant qu’étudiant étranger sans permis de travail?

Oui.Si vous avez un permis d’études et que vous êtes inscrit à temps plein dans un programme de formation générale, professionnelle ou technique dans un établissement d’enseignement désigné, vous pouvez travailler sur le campus sans permis de travail.
Votre permis d’études précisera si vous pouvez travailler hors campus. Si c’est le cas, vous pourrez travailler un maximum de 20 heures par semaine pendant une session de votre programme d’études; et à temps plein pendant les congés prévus au calendrier scolaire.

Est-ce que je peux travailler au Canada Après l’Obtention de mon diplôme?

Pour travailler au Canada après l’obtention de votre diplôme, vous avez besoin d’un permis de travail.
Les personnes qui obtiennent leur diplôme de certains établissements d’enseignement désignés sont admissibles à un permis de travail post-diplôme (PTPD).
L’expérience professionnelle acquise au Canada pourrait vous rendre éligible pour demander la résidence permanente.
À compter du 15 février 2024, les programmes de maîtrise d’une durée de moins de 2 ans (minimum de 8 mois) pourront donner lieu à l’obtention d’un PTPD d’une durée de 3 ans. La période de validité de votre PTPD dépend du niveau de votre programme d’études, de sa durée, ou de la date d’expiration de votre passeport, selon la première éventualité.

Je suis un étudiant étranger. Comment puis-je présenter une demande de résidence permanente?

Au Canada, plusieurs programmes sont disponibles pour obtenir la résidence permanente. La plupart des étudiants internationaux optent pour des programmes de la catégorie de l’immigration économique (travailleurs qualifiés) et doivent attendre la fin de leurs études pour être éligibles à ce processus.

Le processus d’immigration varie selon que l’on souhaite s’établir au Québec ou dans une autre province du Canada. Il est donc essentiel de réfléchir attentivement à ce choix avant d’entamer les démarches. Une fois le statut de résident permanent obtenu, la personne peut décider de s’installer où bon lui semble dans le pays.

Ne laissez rien au hasard à ce stade crucial. Faites-nous parvenir votre dossier pour une évaluation sans engagement.

Nous simplifions pour vous, le processus de demande de Prolongation de Permis d’Étude au CANADA

1- Nous sommes habilités à fournir nos services dans toutes les provinces du Canada.
2- Nous sommes en mesure de vous assister en français et anglais pour vos besoins en immigration.
3- Notre consultant détient un permis d’exercice et est agréé par le Collège des Consultants en Immigration et en Citoyenneté (CCIC).
4- Notre équipe vous accompagnera pour s’assurer de déposer une demande complète de permis d’études au Canada.

À propos de notre démarche

Contactez-nous :
Complétez notre formulaire d’évaluation.

Collaborons ensemble :
Nous évaluerons votre dossier et vous contacterons pour une consultation initiale.

Analyse du dossier :
Nous élaborons avec vous une stratégie personnalisée visant à garantir le succès de votre procédure d’immigration.

Assistance et représentation :
Nous étudierons attentivement vos documents justificatifs et nous mettrons au travail pour constituer un dossier solide.

Décision :
Une fois la décision prise, notre équipe vous accompagnera pour vous conseiller sur les démarches à suivre en vue de votre installation au Canada.

Attention aux agents fantômes qui se font passer pour des consultants en immigration, Les consultants canadiens agréés en immigration et en citoyenneté, en règle avec le Collège des Consultants en Immigration et en Citoyenneté (CCIC), sont qualifiés pour fournir des services de consultation pour les demandes d’immigration, de réfugiés et de citoyenneté canadienne.